The Mowers Of The Shade Index du Forum

The Mowers Of The Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B
ienvenue à Invité sur le forum
des M.O.T.S
Forum inactif servant de base de données et de passerelle vers notre forum officiel.

Arrow Équipe affiliée à l'Association
Airsoft Ardèche.com !

Okay

[échange/vends] Ak47 Tactical Version Contre Ak74u

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Le Coin Des Joueurs, bistro.. -> Espace achat - vente - Échange -> Archive Des Vente Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: [échange/vends] Ak47 Tactical Version Contre Ak74u Répondre en citant

AK 47 Tactical Version

Fiche technique :
Marque : Jing Gong
Modèle : AK47 Tactical
Longueur totale : 880 mm
Longueur du canon : 455 mm
Poids : 3.9 Kg
Cadence de tir : 800 coups/min
Matière : ABS et Métal
Batterie : Large Type 8.4v 2000mAh
Puissance : 340-350 fps/0.20 g (à confirmer)
Tir : Coup par coup et rafale...
Hop-Up : Système réglable
Gearbox : Version 3 métal renforcée
Chargeur standard : 330 BBs
Chargeur Hi-Cap : 500 BBs
Filetage externe : 14 mm négatif

Avis sur la réplique :
Déjà, à la base c'est une réplique géniale alors une fois rodée cela se passe de commentaire,
Ma femme en à eu un pendant un an et demi et pas un problème (après on l'a vendu pour un P90 TM...)
Celui ci provient d'un joueur qui n'a plus le temps de jouer...
Il a fait 3 parties (aprem seulement) et est dans un état magnifique, proche du neuf !
La réplique est nettoyée et recalée, le HopUp en place et tout juste rodé donc il faudra quelques chargeurs pour obtenir un bonne stabilité de tir...
La réplique et vendue dans l'état avec sa batterie 8.4v 1500 mAh, son chargeur chinois et une chargeur 500bbs

Le pack comprend :
- La réplique lol
- Une batterie 8.4v 1500mAh Large
- Un chargeur HIcap Jing Gong 500bbs
- Une Poignet Tactique AK 47
- Manuel, papiers fourni avec le boite d'origine et tout se qui va avec...
/!\ le silencieux et la laser ne sont pas compris dans le vente /!\

Et maintenant se que je recherche en échange :

Comme montre la photo : Une AK74U

Je n'est pas de marque en vu, une Cyma métal et bois serait tip top (pas de DBoys et Cyber***)
Pour son état, bien proche de mien avec sa batterie d'origine, chargeur, HIcap...
Niveau batterie, bien si vous avez des stick en plus, je vous les échanges contre des 8.4v 2000 mAh FireFox (échange contre 1500 minimum)
Après si vous avez d'autres trucs avec (interne, custom etc.) on peut en parler par MP ou au téléphone pour trouver LE bon compromis Wink

Sinon je la vends 150€ FPD OUT (ouvert pour négocier)

Merci d'avoir lu Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: [échange/vends] Ak47 Tactical Version Contre Ak74u Répondre en citant

C'est tout bon elle est partie tout à l'heure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [échange/vends] Ak47 Tactical Version Contre Ak74u

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Le Coin Des Joueurs, bistro.. -> Espace achat - vente - Échange -> Archive Des Vente Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange