The Mowers Of The Shade Index du Forum

The Mowers Of The Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B
ienvenue à Invité sur le forum
des M.O.T.S
Forum inactif servant de base de données et de passerelle vers notre forum officiel.

Arrow Équipe affiliée à l'Association
Airsoft Ardèche.com !

Okay

recherche M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Le Coin Des Joueurs, bistro.. -> Espace achat - vente - Échange -> Archive Des Vente Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dewey

Date de naissance: 04/01/1981
Département: ardeche
Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: recherche M4 Répondre en citant

bonjour je m appelle dewey, je suis tout neuf sur le forum, et je cherche avec deux amis un peu de matos pour attaquer a jouer correctement.
pour ma part je cherche un red dot, un m203, des chargeurs mid cap des grenades et un chargeur de batterie... le mien a cramé...

mes potes voudraient debuter avec 2 M4 d boys ou jing gong avec batteries et chargeurs...enfin un truc de debutant mais qui ne tombe pas en ruine tout de suite...et qui ne coute pas un bras non plus

si vous avez un peu de ca...on doit pouvoir s arranger...
d avance merci...dewey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: recherche M4 Répondre en citant

Perso j'ai 3 Red Dot qui traine, 1 neuf, 1 qui à quoi 2 partie (les même mais je les aime po !) et 1 super mais qui en à vu mais qui marche comme au premier jour !

Je ferais un topic de vente demain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: recherche M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Le Coin Des Joueurs, bistro.. -> Espace achat - vente - Échange -> Archive Des Vente Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange