The Mowers Of The Shade Index du Forum

The Mowers Of The Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B
ienvenue à Invité sur le forum
des M.O.T.S
Forum inactif servant de base de données et de passerelle vers notre forum officiel.

Arrow Équipe affiliée à l'Association
Airsoft Ardèche.com !

Okay

Projet Stalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Les Parties/OP -> Parties/OP précédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Projet Stalker Répondre en citant

Voila cela fait quelque temps que je bosse sur un scénario de type Stalker et avec l'aide et l'inspiration sur le thème je vais lancer une grande partie sur le thème la Zone !

Celui ci se déroulerai surement à St/Rest vu la disposition très prometteuse du terrain et s'étalera sur 2 jours...

Je peaufine les objectifs et il y en a du boulot mais d'ici la fin de la semaine je ferai par de la base du scénario.

Pensez bien qu'il sera la bien plus d'un GN qu'une simple partie et donc il faudra en tenir compte...

On organisera une réunion pour préparer tout cela car j'aurai bien besoin d'aide et je compte sur vous les gars
(oui oui toi, toi oui qui louche sur ton écran )

Je vous tiendrai au courant pour la suite

Plus d"'informations sur :

http://warsoft-ardeche.xooit.fr/f88-Projet-S-T-A-L-K-E-R.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Les Parties/OP -> Parties/OP précédentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange