The Mowers Of The Shade Index du Forum

The Mowers Of The Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B
ienvenue à Invité sur le forum
des M.O.T.S
Forum inactif servant de base de données et de passerelle vers notre forum officiel.

Arrow Équipe affiliée à l'Association
Airsoft Ardèche.com !

Okay

Review VSR10 simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Galerie Multimédias/Matos -> Présentation de vos répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Review VSR10 simple Répondre en citant

VSR10

Arrow Équipement ajouté :
- Lunette 6-24/50 à réticule lumineux rouge/vert avec parallaxe
- Rallonge 50mm rifle scope sun shield.
- Bipied Harris* SRC
- Sangle noire (provisoirement)
- Sacoche crosse OD en option
- Silencieux type H&K avec adaptateur silencieux King Arms

Arrow Upgrade :
- Canon Tanio Koba Twisted 430mm
- Joint HopUp NineBall violet
- Patte d'appui rouge Laylax (HopUp)
- Barrel Spacer Laylax x4
- Tête de cylindre HD PDI
- Cylindre HD PDI
- Piston Hard PDI
- Ressort --- PDI (445fps !)
- Guide ressort sur roulements métal Laylax
- V Trigger PDI

Arrow Puissance final : 430 fps au chrony

Review :

Real Steal :
Poids : 4800gr
Taille : 1117mm (version standard)
Capacité : 5+ 1 balles du 17 Remington au 458WM !
Puissance : trop pour l'airsoft, hein Dead
Mode de fonctionnement : Bolt Action
Mode de tir : simple
Fabriquant : Remington
longueur du canon: 660mm

Le Remington 700 est un fusil à lunette fabriqué par la firme Remington depuis 1962. Une version militaire en a été conçue, connue sous le nom de M24 ou M40A3 des US Army et US Marines Corps.

Le Remington 700 communément appelé R700 est très ressemblant aux versions des forces armées des Etats Unis mais il a une force de frappe beaucoup plus forte dans ses modèles en gros calibres. Cette carabine a été déclinée en plusieurs versions et dans de nombreux calibres les plus fréquents: le 7.08 Rem, .22-250 Rem, .243 Rem, .308 Win.
Plusieurs types de crosses équipent les modèles civils: les crosses bois, synthétique de couleur verte, marron, noire. La liste des accessoires disponibles pour la personnaliser est infinie.

L'arme utilisée par les snipers dans les films Phone Game ou encore Shooter est une R700 modifiée carbone calibre .308.

Plus d'infos sur Wiki ^^

La réplique :
Matière : ABS + Métal
Propulsion : Ressort / Air
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Pleine
Couleur : noir
Poids : +/-3 Kg
Longueur de la réplique : 1082mm sans le silencieux
Longueur canon : 430mm
Puissance : +/- 300 fps, Upgrade à +/- 440 fps
Mode de tir : Bolt action
Calibre : 6 mm
Billes de : 0.20 g à 0.42 gr
Capacité du chargeur origine : 30 billes
Particularité : super silencieux !

Voila suite à une occasion qui ne demandé qu'un nouveau proprio et surtout après mettre soulagé de 300€ et un bonne semaine de SAV, je me retrouve avec on nouveau sniper tout beau : un VSR10 Full Upgradé !

Review

En Général :

La réplique et une version Cheap du célèbre VSR10 de Marui par la marque chinoise qui monte : Jing Gong

Il en existe en différents packages perso j'ai pris la version avec rail et lunette
Il est même sorti la version G-spec (celle que j'ai achetée, et le version Pro Snipe)

Les modèles sont disponibles chez Rsov et Gunnet Airsoft etc.

Les répliques sont fournies démontées : il suffit de monter l'ensemble bloc détente-canon dans la crosse à l'aide des 2 vis sous la crosse.
Le carton est sobre, le dessous est en polystyrène  et l'intérieur est recouvert d'un tissu camo, une grosse nouveauté dans le packing !

Perso vu que c'est une Occasion, je l'ai reçu dans une belle HardCase toute neuve...

La réplique est fournie avec :
- Une lunette UTG 39-/40 !
- De FlipUp RS
- un manuel (identique à celui de Marui à 2-3 trucs prêt)
- un BB loader
- 3 chargeurs, 2 T.Marui et un Jing Gong
- une clé pour le montage de la crosse et une autre pour la bouche du canon
- On bordel impressionnant de pièces en spare

Prise En Main :
Excellente, tout est bien fait pour une prise en main optimale tout comme mon G-Spec.
Le seul reproche que on peut lui faire c’est d’être fait pour les droitiers, il n’y a, en effet,
pas de place pour installer un levier d’armement pour gaucher,
vu que j'ai chopé le coup cela ne me gène en rien…

Quand on l'épaule, la première chose qui choque, c'est son poids !
Léger se qui le rend largement plus maniable qu'un Types 96 qui passe lui pour un porte avion !
La poignée d'armement ne gène pas, elle est facile à utiliser, pas de problèmes de ce coté là...
On notera juste un poids moins équilibré que mon G Spec, en même temps vu sa longueur et sa lunette...

Les pièces en métal :
Les pièces internes, quelques petites pièces, Le canon et…
En fait, toutes les pièces sont en métal sauf la crosse, le chargeur et quelques petites pièces !!!
Le métal a l'air de bonne qualité tout comme l'ABS de la crosse...

Le Tir :
D'origine :Le tir est  droit et la portée tout à fait suffisante pour jouer.
C'est surtout franc mieux qu'un MB01 etc... en sortie de boite, sahcnat qu'ici on tire à 300 fps
(test à là 0.25)

Après Upgrade :
Tout simplement Hallucinant, mes Heures d'Upgrade n'ont pas été veine !
Bonne portée avec de la 0.25 ou encore mieux avec de la 0.30, juste je tire 5-15m mettre de plus que mon G spec car les billes sont un peut plus stable stables, seule une billes sur 30 est partie en sucette !
Avec une bien meilleure précision et surtout une bille qui par droite et nous fait pas une courbe à droite où à gauche à 40m !
Le tir reste très précis, c'est impressionnant, quant au bruit, bah, quel bruit ?! -> Silencieux ^^
Sinon j'ai shooté et casé sans peine 29-30 (0.25gr ICS) sur une feuille A3 à 50m que dire de plus.

Déjà sans le silencieux on l’entend pas plus que sa, avec c’est carrément furtif, je sens que ça vas me plaire...
Le fait devoir réarmer à chaque tir est contraignant mais on s'y fait vite et c'est se qui fait tout le charme du Sniping... De toute façons, le temps que les adversaires trouvent d'où viennent les tirs, ils seront tous OUT !

Après être passé à la 0.30gr le tir et si performent que j'arrive à chopper une tête du premier coup à plus de 40m, hein Zoltan !

Au Chrony :
- 310fps à la 0,20gr d'origine
- Pour moi 440 fps régulier après Upgrade

L'Interne :

La plupart des pièces mécaniques sont en métal et aucun jeu n'est à déplorer, ici aussi une qualité exemplaire digne de Marui, d'ailleurs le bloc Trigger est entièrement en métal contrairement au MB01 et on peut ragler la gachette.

Compatibilité :
La réplique est dite 100% compatible avec du Bar10 JG, mais je n'ai pu vérifier que les chargeurs et un adaptateur pour silencieux King Arms pour l'externe...
Pour l'interne RAS, Full compatible avec les Upgrade pour VSR !!!

Résumé des caractéristiques :

Longueur : ...cm
Poids à vide : ~2 Kg
Puissance : ~300 FPS à la 0,20gr en sorti de boite
Prix : ~200€

Les différents éléments :

(Photos du Web d'un bar10)

L’entretien :
Pas besoin de s'appeler MC Gaiver !
Il y a deux vis a enlever, une fois virées, un petit bouton gris près de la détente permet d’enlever le cylindre !
Un peut de graisse ici et là et c'est reparti !

Les plus :
Arrow Prix !!!
Arrow Une Superbe base pour un Gros Upgrade
Arrow Son ergonomie (poid, forme)
Arrow Puissance et précision d'origine (peut être franc mieux amélioré !)
Arrow Puissance d'origine dans les normes et plus gérable.
Arrow Très précis après Upgrade...
Arrow Peux coûteux au final...
Arrow Les matériaux de très bonne manufacture et très bien finis.
Arrow Robuste
Arrow Le look « Shooter »
Arrow C’est un Bolt
Arrow Custom et Upgrade relativement simple et facile à trouver sur le marché
100% Compatible Marui

Les moins :
Arrow Pas de BB Loader livré avec,
Arrow Upgrade obligatoire si on veut taper à 450 fps...
Arrow Et sa coute cher à neuf

Pour résumer :
Une très bonne réplique, idéale comme base pour débuter dans le sniping et offre une base pour un bon gros upgrade afin de la rendre réellement efficace...

Photo à l'arrivé chez moi :

Après être passé chez Darky Garage !

(depuis il a bien changé !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Galerie Multimédias/Matos -> Présentation de vos répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange