The Mowers Of The Shade Index du Forum

The Mowers Of The Shade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B
ienvenue à Invité sur le forum
des M.O.T.S
Forum inactif servant de base de données et de passerelle vers notre forum officiel.

Arrow Équipe affiliée à l'Association
Airsoft Ardèche.com !

Okay

Review APS Type 96 Maruzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Galerie Multimédias/Matos -> Présentation de vos répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Modérateur

Date de naissance: 25/12/1988
Département: Ardèche
Equipe :: M.O.T.S
Point(s): 3 107

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Review APS Type 96 Maruzen Répondre en citant

APS Type 96 Maruzen

Fiche technique :
Marque : Maruzen
Modèle : APS Type 96
Longueur totale : ...mmm

Longueur du canon : 495mm 6.01 PDI
Poids : ~3-5Kgs
Cadence de tir : ~... coups/min
Matière : Acier, Duralim et ABS
Batterie : ...
Puissance : +/- 445 fps/0.20 g
Tir : Coup par coup, bolt action
Hop-Up : Métal, Système réglable PDI
Gearbox : Ici une Trigger Laylax
Chargeur standard : 28 BBs
Filetage externe : Négatif

Équipement Externe :

- Canon fluté Duramulin PDI
- Receiver Duramulin PDI
- Lunette 3-9/50 Avec rallonge et cache œil en option
- Anneaux Bas
- Rehausseur de rail
- Adaptateur négatif 14mm PDI

- Adaptateur positif 14mm PDI
- Silencieux SO
- Frein de bouche PDI court
- Bipied Harris CA
- Chargeur SR25 pour la déco
- Vis d'appuis joue Laylax
- Sangle confort ^^
- ...

L'Upgrade :
- Canon 6.01 PDI 495mm

- Joint HopUp Guarder (lève les lourds grammages, pas le W PDI)
- Bloc HopUp PDI
- Patte HopUP high PDI
- Barrels Spacers PDI
- Tête de cylindre HD PDI
- Cylindre HD PDI
- Piston HD Vacum PDI (système inactif)
- Guide ressort HD Vacum PDI
- Ressort APS 180 PDI
- PDI End Screw
- Zerro Trigger Laylax
- ...

REAL STEEL :

Le fusil AWM est une variante du fusil anglais Accuracy International Arctic Warfare (AW). Comparé au AW, Le AWM a une culasse plus longue pour accueillir des cartouches plus volumineuses comme le .300 Winchester Magnum et le .338 Lapua Magnum.
Le fusil AWM comporte un chargeur amovible contenant 5 cartouches. Les cartouches initialement utilisées pour ce fusil sont des .300 Winchester Magnum, tandis que celles utilisées par l'OTAN sont des .338 Lapua Magnum. Un frein de bouche équipe le fusil pour réduire le recul et la flamme, et sert de base pour fixer une mire métallique et un silencieux.

Généralement, les AWM sont équipés d'une
lunette de visée Schmidt & Bender PM II 10x42/MILITARY MK II 10x42, avec un pouvoir de grossissement fixe x10. Cependant, une lunette Schmidt & Bender PM II/MILITARY MK II avec grossissement variable de 3-12x50, 4-16x50 or 5-25x56 peut être utilisée si l'utilisateur veut une meilleure souplesse d'utilisation pour des distances variées, ou lorsqu'un large champ de vision est nécessaire. Accuracy International encourage l'utilisation de la gamme de produits Schmidt & Bender PM II/MILITARY MK II comme matériel de visée sur leurs fusils, ce qui est rare pour un fabricant de fusil. Les armées russe et allemande préfèrent les lunettes fabriquées par Zeiss2 en dépit de la préférence de Accuracy International.
Le fusil AWM est généralement fourni dans une caisse de transport en métal, une lunette, des tampons de crosse, un bipied, des chargeurs de rechange, une bretelle, un kit d'outil et de nettoyage.

(merci wiki !)

APS T96 Maruzen
Aujourd'hui review de l'APS T96 de chez Maruzen, le vrais !

Premières Impressions :
Le T96 annonce déjà la couleur par son gabarie et sa gueule, cela fait vraiment bisare quand cela fait 5 ans que l'on tourne avec un VSR10 !
Massif avec un poids qui va bien avec, bref il en impose le bicot !

Sur l'aspect, la première chose à dire c'est qu'il ne faut pas comparer se qui ne se compare pas, on est très loin devant  des copies comme le MB01 et autre pseudo mauser sr ! 
La crosse vide sans poids pèse aussi voir plus lourd que celle d'un MB01 avec poids...
Elle ne craque pas et respire le solide !
Pour le reste je ne serais dire, le miens a que la crosse et le levier d’armement d'origine le reste, c'est du PDI ^^

Bref du très lourd dans tout les sens du terme, je comprends mieux les fan de T96 Maruzen !

L'interne :                         
En un seul mot : PDI !
Pas besoin dans dire plus je pense Razz

La mécanique :

Partie canon :

Tests : (fait après upgrade et fiabilisation)
Aller zou, on va faire un petit tour dehors à on se pose sur une table et une chaise (bein quoi ?!)
Je prends mes 0.40 et on se pose un aprem sans vent, bien quoi, vous avez jamais réglé un hopup PDI ?!

Après quelques déboires du à une main trop lourde avec la graisse et un vrais checkup fait de manière assidu et surtout 1 à 2 heures de réglages minutieux, j'obtiens une réplique de folie, tout comme mon VSR10 sa va chier !

Les tires partent loin est droit c'est impressionnant ses hopup PDI !
Chiant à régler mais les perfs sont bien là !

Passage chrony :
-  445 Fps en moyenne a la 0.20g

Résumé :      

+ :
- Marque mythique !
- Esthétique et gueule massive
- Solide et robuste
- Crosse confortable (surtout avec du cuir XD)
- Performances une fois upgradé

- :
- Hop up PDI chiant quand on en a pas l'habitude
- Cher a l'achat et a la modification mais quand on aime...

Prochainement :
Peut-être d'autres photos et surtout test en jeu !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mowers Of The Shade Index du Forum -> Galerie Multimédias/Matos -> Présentation de vos répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange